Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (2024)

Le fromage Philadelphia bien connu et apprécié se retrouve dans de nombreuses recettes : dans les sushis, les mousses crémeuses et les cheesecakes. Le produit lui-même appartient aux fromages à la crème à pâte molle. Il n'y a rien à dire sur ses qualités - un goût discret avec une teinte crémeuse est passionnément aimé par les admirateurs de la recherche gastronomique. Cependant, "Philadelphia" n'est pas une variété, mais une marque de la société qui fabrique ce produit - Kraft Foods.

Histoire du fromage à la crème Philadelphia

Comme les faits historiques nous le disent, le fromage à pâte molle avec une composition similaire était populaire et largement utilisé déjà au 17ème siècle dans le pays des gourmets - la France.

Au siècle suivant, il gagna son public parmi les anglais raides et, au début du XXe siècle, la production de cette délicatesse passa entre les mains des Américains. "Philadelphia" s'est avéré être le résultat d'une expérience gastronomique de l'Américain William Lawrence, qui voulait exposer la recette du fromage français de Neuchâtel. Le résultat est une nouvelle espèce inconnue des Européens, et un agriculteur américain entreprenant produit en masse cette délicatesse.

Bien sûr, la Philadelphia Cheese Corporation a racheté plusieurs fois. Elle est aujourd'hui entre les mains de l'immense groupe Kraft Foods.

Fromage "Philadelphie": composition

Comme vous le savez, les fromages à pâte molle ne mûrissent pas, ils sont préparés beaucoup plus facilement et plus rapidement. La particularité du fromage Laurence ne réside pas dans le mode de préparation, mais dans sa composition : du lait premium est mélangé à une variété de levains et de crème épaisse. Cette combinaison crée un goût délicat et discret.

Le processus de sa préparation est le suivant:

  • le lait est pasteurisé à feu doux;
  • après chauffage, le mélange de lait est refroidi ;
  • des ferments lactiques fermentés sont ajoutés aux matières premières froides;
  • partir un jour;
  • mettre sous presse pour verrer le liquide;
  • ajouter du sel et d'autres épices;
  • déballer et emballer.


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (1)

La teneur en calories du produit final est de 342 kcal par paquet, c'est-à-dire pour 100 grammes. Cependant, dans
La teneur en calories du fromage "Philadelphia" dépend également de la teneur en matières grasses. Aujourd'hui, dans les rayons des magasins, vous pouvez en trouver plus qu'une large gamme: de 69% d'épaisseur à seulement 5% de matières grasses.

Par consistance, ce type de fromage est doux, mais épais - il ne s'étalera certainement pas sur le plat. En apparence, cela ressemble surtout à de l'huile. Des notes de saveur supplémentaires sont créées par diverses épices et mélanges d'herbes, qui sont prévues par la recette du fabricant.

Bien entendu, la composition comprend en outre des stabilisants et des épaississants.

Cependant, Kraft Foods prévient que tous les ingrédients sont naturels et qu'il n'y a pas de conservateurs dans le fromage. C'est la pasteurisation du mélange de lait qui permet de conserver le produit très longtemps - 4 mois. Cependant, il convient de rappeler que cette durée de conservation n'est valable que pour les emballages scellés. Une boîte ouverte doit être consommée dans la semaine et le produit lui-même doit également être emballé dans un film.

Où s'appliquer

Bien que cette délicatesse soit originaire d'Amérique, elle est aujourd'hui incluse dans les recettes de nombreux plats en Europe et en Asie. De plus, certains ingrédients bien connus des plats nationaux ont été remplacés par "Philadelphia" (comme on le voit dans les sushis). Aujourd'hui il est indispensable dans la plupart des confiseries : gâteaux, cheesecakes, gâteaux et entremets. Absolument une partie intégrante est dans les rouleaux japonais.


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (2)

Les chefs l'utilisent de plus en plus dans les salades et les sauces, les desserts et les soupes crémeuses.

Sa particularité est que même lorsqu'il est chauffé, le fromage conserve son goût, ce qui en fait le mieux adapté à la boulangerie et à la confiserie.

Et sa texture moelleuse lui permet d'être utilisé dans les plats de buffet, dans les tartines et les tartines.

Substitut au fromage de Philadelphie

Bien que le fromage à la crème soit plus que délicieux, ce n'est toujours pas un mets bon marché. Surtout si vous allez cuisiner un cheesecake ou des sushis pour une grande entreprise. Et tous les magasins ne l'ont pas, et aller dans un centre commercial est loin d'être toujours pratique. Par conséquent, il vaut la peine de choisir un substitut plus abordable.

En termes de consistance et de composition, le Mascarpone est le mieux adapté. Cependant, les prix sont encore plus élevés que pour Philadelphie. Par conséquent, les ménagères entreprenantes utilisent souvent tout autre fromage à pâte molle, par exemple le Bucco ou l'Almette. Mais il existe aussi d'autres substituts. Tout dépend de ce que vous allez cuisiner exactement.

Tout d'abord, nous rappelons que cet élément de la cuisine gastronomique doit être remplacé par un équivalent, et
à savoir, toute autre variété de fromage à la crème à pâte molle. Mais il convient de rappeler qu'en plus de la consistance (épaisse, douce et visqueuse), il y a aussi le goût du produit. Par conséquent, vous ne devez pas utiliser les Yantar, Korovka ou autres fromages fondus habituels. Ils ont un goût complètement différent, ce qui signifie qu'ils ne donneront pas la note de saveur attendue.


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (3)

Vous pouvez mettre du fromage Feta ou Fetaki ramolli dans les rouleaux. Ils ont également mis râpé et mélangé avec de la sauce ou du fromage à la crème sure (mais pas salé).

La cuisson est un peu plus facile. Tout autre fromage à la crème mélangé à du fromage cottage y est souvent ajouté. Cependant, le fromage cottage doit être pris gras et à gros grains.

Les cuisiniers particulièrement persistants utilisent un mélange de fromage cottage gras fait maison et de crème sure, en les fouettant avec un mélangeur.

Si vous faites cuire le fromage cottage correctement et que la masse en ressort homogène, elle ressemblera le plus possible à Philadelphie. Vous pouvez également remplacer la crème sure par de la crème épaisse. Après tout, ils font partie du produit original. Mais une telle composition n'est bonne que pour la confiserie - ils ne la mettent pas dans les sushis.

Recettes maison de fromage de Philadelphie

Vous pouvez rechercher un substitut acheté en magasin ou essayer de cuisiner Philadelphie à la maison.

Alors, le mode de cuisson :


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (4)

  • prendre 3 litres de lait gras fait maison;
  • un paquet de levain (peut être ordinaire) et une enzyme (peut être spécial pour Philadelphie) ;
  • chauffer le lait à feu doux jusqu'à ébullition;
  • laisser refroidir;
  • dans du lait cuit encore chaud, mais pas chaud, versez un paquet d'enzyme et de démarreur et remuez;
  • laisser épaissir une demi-journée;
  • après le temps spécifié, une masse légèrement épaisse sera obtenue;
  • versez-le dans un tissu dense ou une fine gaze pliée plusieurs fois;
  • suspendre pour séparer le fromage du lactosérum - la masse doit s'écouler pendant environ deux heures;
  • puis nous le mettons encore dans le tissu dans un récipient et le mettons sous la presse au réfrigérateur;
  • après 3 heures, nous sortons et transférons la masse dans un récipient;
  • ajouter du sel au goût et pétrir;
  • prêt!

Une autre recette économique pour faire du fromage de Philadelphie à la maison a une composition d'ingrédients légèrement différente.

Tu auras besoin de:

  • un demi-kilo de fromage cottage - vous pouvez gras, vous pouvez écrémer, mais la version grasse est plus visqueuse. Cependant, si le fromage cottage est fait maison, vérifiez qu'il n'a pas d'odeur particulière, car cela affectera le plat ;
  • 200 g un verre de crème sure avec un pourcentage élevé de matières grasses (à partir de 20%);
  • Crème, 200 ml - également grasse (au moins 30%);
  • sel au goût.

La méthode de préparation est très simple : tous les composants sont fouettés à grande vitesse jusqu'à épaississement. Vous pouvez saler et poivrer ou ajouter des légumes verts / herbes. Pétrir et laisser reposer une journée. Ensuite, nous le déplaçons au réfrigérateur pendant plusieurs heures et la délicatesse est prête!

Que peut remplacer le fromage de Philadelphie ?
Le fromage à la crème "Philadelphia" est utilisé pour
cuisiner des gâteaux au fromage, des petits pains et quelques autres plats. Pour
Malheureusement, il est assez difficile de l'obtenir de nous. Ce qui peut
remplacer le fromage Philadelphia dans les plats ?
Philadelphie n'est qu'une des nombreuses marques
"fromage à la crème" (comme les Américains appellent le fromage à la crème).
Par conséquent, vous pouvez utiliser d'autres marques de beurre
les fromages. Veuillez noter qu'aucun fromage fondu à pâte molle dans
pot est crémeux, donc avec "Amitié" ou
Nous ne recommandons pas d'expérimenter avec Yantar.
Les fromages fondus à pâte molle ordinaires ne peuvent être utilisés que
celle pour la cuisson des petits pains. Quelques ménagères à la place
"Philadelphie" met du fromage feta ou du fromage à pâte molle non salé en rouleaux. Mais si le fromage
Vous avez besoin de Philadelphie non pas pour les petits pains, mais pour la cuisson, toutes ces options ne vous conviennent pas.
Une alternative à Philadelphie en boulangerie peut être des fromages en grains de haute qualité sans additifs,
n'ayant pas un goût prononcé de caillé. Par exemple, les fromages Viola sont souvent utilisés,
"Almette", "Président", etc. Certaines ménagères mélangent ces fromages avec des
fromage cottage dans un rapport de un pour un et broyé jusqu'à l'obtention d'un état de masse homogène.
Une autre alternative à Philadelphia pour la cuisson est un mélange de crème épaisse ou de crème sure avec
fromage cottage gras. Le fromage cottage à grain fin doit être fouetté, en ajoutant progressivement
crème sure ou crème jusqu'à obtenir une masse crémeuse homogène du nécessaire
cohérence.
Vous pouvez également essayer de faire du fromage à la crème à la maison. Pour faire du fromage à la crème
à la maison, versez un litre de lait pasteurisé dans une casserole et mettez le feu.
Tout en remuant constamment, faites chauffer le lait jusqu'à ce qu'il soit presque bouillant et ajoutez une cuillère à café à la fois.
sel et sucre.
Dès que le lait bout, éteignez le feu, ajoutez un demi-litre de kéfir dans la casserole et
remuer jusqu'à ce que la masse caille. Pliez plusieurs fois un grand morceau de gaze, pliez
dessus le contenu de la casserole et accrochez une étamine autour du coin pour que le lactosérum soit en verre.
Battre un œuf de poule avec une pincée d'acide citrique, ajouter au caillé obtenu
masser et battre jusqu'à ce que la masse devienne homogène. Donc, vous avez un substitut fait maison
Fromage de Philadelphie.
Et voici une autre recette de fromage à la crème maison, cette fois avec de la crème sure. Prends un gros
crème sure épaisse (celle dans laquelle "une cuillère se tient"), verser dans de la gaze pliée en plusieurs couches
ou un sac en toile épais et accrochez-le pendant la nuit. N'oubliez pas de remplacer le récipient dans lequel
le liquide coulera.
Votre fromage à la crème sera prêt le matin ! Attention, il sera deux fois plus petit.
volume initial de crème sure. Ainsi, si la recette nécessite par exemple 300 g de fromage
"Philadelphie", vous devrez prendre deux fois plus de crème sure.
Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs options pour remplacer le fromage de Philadelphie. Bien sûr, pas de copie
ne surpassera jamais l'original, mais probablement en l'absence d'un vrai "Philadelphie"
il vaut mieux expérimenter un peu dans la cuisine que de se retrouver sans les petits pains ou
cheesecake.

Certains plats, par exemple les petits pains et les gâteaux au fromage, comprennent du fromage à la crème de Philadelphie. Malheureusement, l'obtenir n'est pas toujours facile, mais ce n'est pas une raison pour refuser de cuisiner le plat souhaité. Parlons de Comment remplacer le fromage Philadelphia dans les plats.

Pour commencer, il convient de clarifier un point. Philadelphia n'est qu'une marque de fromage à la crème., tout simplement le plus célèbre. En Russie, ce fromage à la crème est considéré comme un produit haut de gamme et n'est pas vendu partout, et même s'il est en vente, il n'est pas bon marché.

Cependant, outre "Philadelphia", il existe d'autres marques de fromage à la crème (ou, comme on l'appelle en Amérique, "fromage à la crème"). Donc, si le fromage de Philadelphie figure sur la liste des ingrédients, il s'agit probablement uniquement de fromage à la crème. Ainsi, vous pouvez en toute sécurité remplacer "Philadelphia" par d'autres marques de fromage à la crème.

N'oubliez pas que vous avez besoin d'un vrai fromage à la crème - doux, sucré, avec une texture délicate, sans additifs. Les fromages fondus à pâte molle bon marché ordinaires tels que "Friendship" et "Yantar" ne sont pas très bien adaptés à ces fins. Il est possible que du fromage fondu convienne pour faire des petits pains (bien qu'il soit peu probable que le goût ne soit toujours pas le même), mais vous ne pouvez pas en faire un bon cheesecake. Certaines femmes au foyer le mettent en rouleaux au lieu de fromage à la crème fromage doux non salé ou fromage Fetaki.

Le fromage de Philadelphie peut remplacer la cuisson fromage caillé de haute qualité sans goût prononcé de caillé. Souvent utilisé, par exemple, des fromages tels que Almette, Viola, President, Cream Bonjour, Buko, etc. Assurez-vous simplement qu'il n'y a pas d'additifs dans le fromage. Souvent ces fromages à la crème mélangé avec du fromage cottage dans un rapport de 1: 1(le résultat doit être une masse homogène): ils disent que le résultat est similaire à l'original de Philadelphie.

Certaines ménagères réussissent à remplacer le fromage de Philadelphie un mélange de fromage cottage maison gras avec de la crème sure ou de la crème épaisse. Le fromage cottage ne doit pas être pris à gros grains afin que vous puissiez battre la masse jusqu'à une consistance crémeuse homogène. Tout en fouettant le fromage cottage, la crème ou la crème sure, ajouter des portions pour obtenir la consistance désirée. Un tel substitut de Philadelphie est utilisé pour la cuisson, il ne convient pas aux petits pains.

Vous pouvez essayer de faire du fromage à la crème à la maison. Il s'avérera, bien sûr, pas le Philadelphie d'origine, mais très proche de celui-ci.

Pour faire du fromage, prenez les ingrédients suivants :

  • 1 litre de lait pasteurisé
  • 500 ml de kéfir
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café sel
  • 1 cuillère à café Sahara
  • acide citrique sur la pointe d'un couteau

Versez le lait dans une casserole et mettez le feu. Faire chauffer le lait en remuant constamment. Juste avant l'ébullition, ajouter le sucre et le sel. Lorsque le lait bout, éteignez le feu, ajoutez immédiatement le kéfir et remuez jusqu'à ce que la masse caille. Jeter le contenu de la casserole sur plusieurs couches d'étamine, suspendre et laisser égoutter le lactosérum. Battre l'œuf avec une petite quantité d'acide citrique, ajouter à la masse de caillé et battre jusqu'à consistance lisse.

Une option plus facile est fromage à la crème sure fait maison. Vous devez prendre de la crème sure épaisse et grasse (pour que la «cuillère se tienne»), la verser dans un sac en toile serré ou une gaze pliée en plusieurs couches et la suspendre pendant la nuit, en remplaçant un récipient pour drainer le liquide. Gardez à l'esprit que la quantité de crème sure sera réduite de moitié, donc au départ, elle devrait être prise deux fois plus que vous avez besoin de fromage à la crème.

Comme vous pouvez le voir il existe plusieurs options pour ce que vous pouvez remplacer "Philadelphie". Naturellement, un substitut ne pourra jamais égaler l'original, mais si vous ne pouvez pas obtenir un vrai Philadelphia, ce n'est pas une raison pour renoncer à vos plats préférés.

Le fromage Philadelphia, inventé en France, a une texture dense mais en même temps plastique et un goût crémeux unique. Ce produit est un ingrédient important dans de nombreux desserts et plats principaux; de véritables chefs-d'œuvre culinaires sont créés avec sa participation. Cependant, en raison de l'inaccessibilité et du coût plutôt élevé du produit, de nombreuses ménagères se demandent comment remplacer le Philadelphia en rouleaux, en crème ou en cheesecake. Cet article vous parlera d'alternatives valables à ce fromage de luxe.

Analogues de fromage à la crème

Si vous choisissez un substitut réussi au célèbre fromage à pâte molle au goût crémeux, le plat se révélera tout aussi appétissant. Presque le même goût a un fromage appelé Buko, mais son coût est légèrement inférieur. Le produit Natura a également un goût et une texture similaires. L'ajout d'un de ces deux ingrédients rendra les petits pains faits maison aussi bons que les originaux. Choisir Buko ou Natura vous permettra d'économiser sur le plat, mais trouver ces types de fromages en magasin n'est pas si facile.

L'une des alternatives les plus réussies pour cuisiner des chefs-d'œuvre culinaires peut s'appeler Mascarpone., qui est un élément important du dessert Tiramisu. Sa consistance est assez épaisse, le goût est presque non salé et la teneur en matières grasses atteint 80%. Il est à noter que son prix dépasse souvent le coût de Philadelphie. Le mascarpone fait d'excellentes crèmes pour les gâteaux, les sauces diverses et les plats à base de poisson rouge gras ou d'anguille.

Cependant, un plat hypocalorique n'en sortira pas, car il y a 400 Kcal pour 100 grammes de produit.


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (5)

En substitut dans un cheesecake froid, la variété Boursin peut agir. Il existe à la fois une version plus calorique avec une teneur en matières grasses de 40 % et un produit plus léger à 21 %. Le Boursin a un goût légèrement salé, mais toujours délicat.

Une autre option de remplacement valable est le fromage Almette. Sa texture délicate et sa teneur en matière grasse adaptée vous permettent de préparer les mêmes délicieux desserts et en-cas qu'avec Philadelphia. Un autre avantage intéressant est le prix abordable.

Les options budgétaires incluent les fromages fondus Viola, President, Rama Crème Bonjour et des produits similaires d'autres fabricants. Le goût de ces variétés est très différent de celui de Philadelphie d'origine, mais dans le cas le plus extrême, elles peuvent également servir de substitut.


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (6)


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (7)

Une texture plus épaisse et plus plastique, ainsi qu'un goût adapté à certains plats, permettent d'obtenir l'ajout de fromage cottage à grain fin. Pour ce faire, prenez du fromage fondu et du fromage cottage dans un rapport de 1: 1 et battez jusqu'à consistance lisse. La masse résultante est parfaite comme base pour un gâteau au fromage fait maison.

Comme alternative naturelle, certaines femmes au foyer choisissent le fromage à la crème sure. Pour l'obtenir, vous devez prendre de la crème sure grasse maison, dont la masse doit être deux fois plus importante que nécessaire pour le plat. La crème sure doit être placée dans de la gaze et suspendue pendant la nuit afin que tout le liquide soit en verre. Le matin, vous pouvez commencer à cuisiner un plat avec du fromage blanc. Certaines ménagères utilisent du fromage non salé ou du fromage Fetaki pour préparer des entrées froides avec du poisson.

Les pires options de remplacement sont les fromages fondus bon marché (Friendship, Yantar, etc.).

Si un tel produit peut encore être ajouté aux rouleaux, bien que le goût du plat soit complètement différent, un gâteau au fromage ne fonctionnera pas.


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (8)


Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (9)

Faire du fromage à la maison

Parfois, un ingrédient fait maison est une meilleure alternative. Il existe plusieurs façons de préparer le Philadelphie maison.

La première option suppose la présence de deux composants - le fromage cottage faible en gras, qui ne s'aigre pas, et la crème 20%. Les ingrédients doivent être bien battus avec un mélangeur ou un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Le mélange obtenu est idéal pour faire des cheesecakes froids.

Pour la deuxième méthode, vous devez prendre du yaourt sans additifs ni crème sure. Avant de commencer la cuisson, placez une passoire dans la casserole. Tapisser une passoire avec de la gaze ou un autre matériau qui drainera le liquide. Dans la structure résultante, mettez un demi-kilogramme de yaourt naturel et de crème sure avec une teneur en matières grasses d'au moins 25%, du sel au goût. La masse doit être soigneusement mélangée et bien fermée avec un couvercle.

Le goût crémeux et la texture délicate du fromage Philadelphia séduisent de nombreux amateurs de sushis et de petits pains, de desserts au caillé et de gâteaux aux baies, dans la recette desquels ce fromage est présent. Mais il n'est pas toujours possible d'acheter un tel produit dans n'importe quel magasin, de plus, le coût du fromage est très élevé.

Philadelphia est l'une des marques de fromage à la crème devenue populaire dans le monde entier grâce à Kraft Foods et fait partie des produits haut de gamme. Mais il existe de nombreux producteurs de fromage à la crème sur le marché des produits laitiers, il est donc évident que les femmes au foyer se demandent souvent ce qui peut remplacer le fromage à la crème de Philadelphie et comment choisir une option valable et économique en même temps.

Remplacement de Philadelphie: assortiment de fromages à la crème

Il a un arrière-goût crémeux délicat, un arôme laiteux et une texture incroyablement légère. Il peut être doux au goût et ne contenir aucun additif. Ou il peut être en outre enrichi d'herbes, d'herbes et d'ail. Par conséquent, le choix du fromage dépend du plat dans lequel vous l'utiliserez.

Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (10)

Le fromage de Philadelphie donne un goût particulier non seulement aux canapés, petits pains et gâteaux au fromage, mais fait des rouleaux de courgettes et d'aubergines ordinaires un véritable chef-d'œuvre culinaire.

Si vous ne trouvez pas de fromage Philadelphia dans les rayons des supermarchés, vous pouvez acheter en toute sécurité l'un des types de fromage à la crème suivants :

  • Fromage d'Almette. Ce fromage est produit en Pologne à l'aide de technologies modernes. Il existe plusieurs types de fromages: classique au goût crémeux, ainsi qu'au goût de cèpes, yaourt, ail, basilic, légumes verts aux concombres. Le fromage est fabriqué exclusivement à partir de lait non en conserve. La teneur en matières grasses du produit varie de 60 à 70 %. Poids du produit 150 g.
  • Fromage Syrko de Mlekar Shabats. Produit en Serbie en paquets de 100 g. La teneur en matières grasses du produit est de 60 %. Le fromage est produit en deux types: sans additifs et au goût de concombre à l'aneth. Ce fromage ressemble le plus au Philadelphie en termes de goût et de texture et est idéal pour faire des sushis. En plus du prix bas, le fromage a un autre avantage. Il ne contient pas de saccharose.
  • Fromage à la crème Mascarpone par Zanetti. Le fromage est produit en Italie et conditionné en emballages de 250 g et 500 g. Ce type de fromage convient à la préparation de plats sucrés, tels que le tiramisu, le gâteau au fromage, les desserts aux fruits et aux baies. A une teneur en matières grasses de 80%.
  • Fromage à la crème du Hohland. Ce fromage d'un fabricant allemand est un analogue à part entière de Philadelphie. Il est vendu en gros emballages de 2 kg et convient aux plats tels que les desserts cuits à froid à base de mousse de lait caillé, les rouleaux de sushi, les plats de poisson. La teneur en matière grasse est de 65 %.
  • Fromage à la crème Frischkase de Hallbauer. Le fromage est fabriqué en Allemagne. Fabriqué à base de lait de chèvre et présenté en deux versions : classique (24,5 % de matière grasse) et aux herbes (23,5 %). Le paquet contient 300 g.
  • Fromage Buko par Arla Foods. Le fromage blanc est fabriqué à partir de lait danois et a été spécialement créé pour les confiseries et les établissements culinaires. Il a un arôme frais et un arrière-goût légèrement acide. Le fromage est vendu en paquets de 1,5 et 3 kg.
  • Fromage Savoureux Frais par Milkana. Ce fromage est produit dans une entreprise française et possède toute une gamme de saveurs inhabituelles. Le fromage à la crème convient à la confection de sushis et de desserts. Et le fromage au goût de saumon, de noix, de cèpes, d'herbes de Provence et de raifort est idéal pour les canapés.
  • Fromage à la crème "Classique" du président. Produit de production ukrainienne, destiné à la confection de sushis. Produit dans un emballage d'un kilogramme avec une teneur en matières grasses de 24,5 %.

Conseils! L'assortiment de fromages à la crème est assez large, donc lorsque vous choisissez un remplaçant pour Philadelphie, faites attention à l'étiquetage. Il doit indiquer qu'il s'agit d'un fromage à pâte molle, crémeuse ou cottage.

Recettes maison de Philadelphie

Vous pouvez obtenir du fromage Philadelphia fait maison en utilisant de la crème épaisse, de la crème sure ou du fromage cottage. En suivant des recettes simples, vous pouvez préparer une excellente masse de fromage pour garnir des tartelettes au caviar, faire des sushis ou des cheesecakes.

Kéfir de lait Philadelphia

  • Versez 2 litres de lait dans une casserole. Ajoutez-y 2 cuil. sel et sucre.
  • Lorsque le lait commence à bouillir lentement, versez-y 4 c. kéfir. Remuez rapidement le mélange obtenu.
  • Après 1,5 à 2 minutes, lorsque le lait caille, retirez la casserole du feu.
  • Pendant que le lait refroidit un peu, prenez une passoire et recouvrez-la de gaze propre, pliée deux ou trois fois.
  • Égouttez le lait caillé dans une passoire et laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes pour égoutter tout excès de liquide.
  • Pendant ce temps, prenez 2 œufs et battez-les avec de l'acide citrique sur la pointe d'un couteau.
  • Sortez le fromage cottage de la gaze et mélangez-le à la masse d'œufs.

Ce fromage sera universel pour tous les plats.

Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (11)

Caillé de Philadelphie

  • Prenez 200 mg de crème (au moins 30 % de matières grasses) et fouettez-la.
  • Broyez 500 g de fromage cottage à pâte molle à grain fin avec une cuillère ou un mélangeur jusqu'à l'obtention d'une structure plastique homogène.
  • Mélangez la crème et le fromage cottage, puis ajoutez-y 200 crème sure épaisse.
  • Si du fromage est nécessaire pour les sushis ou les sandwichs, du sel, des herbes ou des herbes peuvent y être ajoutés.

Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (12)

Si vous rêvez de cuisiner un plat intéressant dont la recette comprend du fromage de Philadelphie, ne refusez pas en raison du manque de cet ingrédient. Après tout, vous savez maintenant comment le remplacer ou le cuisiner vous-même.

Nous recommandons également

  • Comment faire un smoothie à la banane sain
  • Récolter des asperges pour les recettes d'hiver pour cuisiner à la maison
  • Pâté de poulet aux courgettes et au fromage blanc Les recettes de Dukan pâté de courgettes au fromage blanc
  • Pain d'épice avec glaçage
  • Comment faire cuire une salade avec des bâtonnets de crabe et des carottes
  • Salade de chou au poivron - les meilleures recettes

Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains. Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (19)Chargement...

Quel type de fromage peut remplacer le fromage Philadelphia pour les petits pains.  Par quoi remplacer le fromage Philadelphia ? (2024)
Top Articles
Latest Posts
Article information

Author: Laurine Ryan

Last Updated:

Views: 5768

Rating: 4.7 / 5 (77 voted)

Reviews: 84% of readers found this page helpful

Author information

Name: Laurine Ryan

Birthday: 1994-12-23

Address: Suite 751 871 Lissette Throughway, West Kittie, NH 41603

Phone: +2366831109631

Job: Sales Producer

Hobby: Creative writing, Motor sports, Do it yourself, Skateboarding, Coffee roasting, Calligraphy, Stand-up comedy

Introduction: My name is Laurine Ryan, I am a adorable, fair, graceful, spotless, gorgeous, homely, cooperative person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.